Logo industry On

industryOn

La numérisation et l’industrie 4.0 en découlant offrent de nombreuses opportunités à une entreprise. Les processus existants s’organisent de manière auto-optimisée et donc au final bien plus efficacement grâce aux données numérisées recueillies. Toutefois, la juste exploitation des données ouvre aussi de nouvelles possibilités sur le marché et secteurs commerciaux.

Auto-optimisation des processus industriels

Avec industryOn, Misurio propose un logiciel répondant exactement aux besoins de ses clients. industryOn optimise automatiquement les processus existants, à distance et en temps réel. Grâce à la maintenance prédictive, les pannes sont automatiquement corrigées, et ce avant même qu’elles ne surviennent. Les résultats sont clairement représentés dans un cockpit. On y accède facilement à tout moment depuis son ordinateur portable ou son smartphone.

Nos clients Swisscom Stoppani Lonza Egro
Industry On

Étude de cas : solutions IdO pour machines à café

Procéder à la maintenance préventive des machines à café et à l’évaluation statistique des données

La solution industryOn de Misurio offre au fabricant un accès en temps réel aux installations chez son client. En cas d’événement, il peut accéder aux installations à distance, réparer les pannes et programmer des interventions d’entretien de manière optimale dans le cadre d’une maintenance préventive. Les fabricants des installations peuvent proposer à leurs clients des prestations de service complémentaires comme des évaluations statistiques, des analyses commerciales et un accès à d’autres données de l’entreprise.



Bystronic

Étude de cas : usine numérique

La mission cherche son chemin à travers l’usine

La numérisation des procédés de production et du traitement des commandes dans l’usinage de tôle : les procédés de production et le traitement des commandes dans l’usinage de tôle sont extrêmement exigeants et nécessitent une approche globale. Misurio a conçu le clône numérique de toute l’usine pour optimiser les cycles de production sur le plan des coûts et des délais. L’auto-optimisation prend en considération les plans de production, les délais de livraison et les stocks. Des plans de production sont dynamiquement adaptés et des plans de route établis de manière optimale.